Séance

Comment se déroule une séance ?

Rassurez-vous, mes seuls outils sont mes mains, l’énergie, la bienveillance, l’humour, l’intuition et l’intention, c’est tout !

La séance commence par un entretien au cours duquel vous exprimez ce qui vous pousse à venir me consulter. Je vous écoute avec attention et sans jugement tout en ressentant l’énergie dont vous allez avoir besoin, se propager dans mes mains.
Après cet échange, je vous propose de vous asseoir ou bien de vous allonger selon la pathologie évoquée, pour pouvoir commencer à traiter la zone douloureuse ou l’organe concerné. Vous n’avez pas besoin de vous dévêtir, l’énergie passe à travers des vêtements.

Selon votre désir, on peut dialoguer ou  pas pendant le soin, les mots sont quelques fois bien utiles car ils me permettent de vérifier mon ressenti et orienter différemment l’énergie dans votre corps si besoin.

La durée d’une séance varie entre 20 et 75 minutes. 

En fin de séance, on fait le point sur votre état, vos ressentis, et surtout la disparition de la douleur ou du mal-être,…

Les effets d’une séance de magnétisme varient d’une personne à l’autre mais n’est jamais sans résultat. Certaines personnes auront peut-être besoin d’une séance supplémentaire, tout dépend de la nature du problème.

A votre demande, on peut aussi faire une séance d’hypnose ou de PNL en complément du magnétisme.

A quel endroit ?

au 107, rue de la Glacière 75013 Paris
(voir le plan sur le bandeau droit de cette page)

Pourquoi faire une séance de magnétisme ?

  • Vous avez tout essayé et vous souffrez toujours
  • Vous souhaitez tout simplement retrouver de l’énergie (préventif)

Que peut-on soigner avec le magnétisme ?

La liste de ce que permet de traiter une séance de magnétisme est longue.
Le mieux est que vous me contactiez par téléphone, par mail ou bien en remplissant la fiche contact sur la page Prenez rendez-vous afin de me dire ce dont vous souffrez, ce que vous souhaitez que l’on traite.
Je vous répondrai en toute honnêteté le plus rapidement possible.

Philippe

 

Publicités